Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2019 5 15 /11 /novembre /2019 15:12

Chers liseurs, en 2009, j'avais tenté de lancer un sous-forum dédié aux livres.

Mon message de présentation était le suivant :
 

Chers liseurs,
Je vous propose de développer ici un sous-forum du Forum Catholique, destiné à recueillir vos avis sur les livres que vous lisez.
Confiez aux liseurs du Forum vos critiques, vos coups de cœur ou vos déceptions.
Je vous propose d'indiquer systématiquement le nom de l'ouvrage, son auteur, son année de parution, son éditeur, et son prix. Le fin du fin sera d'indiquer un lien vers un site de vente en ligne pour les liseurs qui souhaiteraient passer commande. On privilégiera les sites d'éditions ou de librairies catholiques.
Puissent ces échanges être fructueux !
XA


Cela n'avait pas vraiment pris et je ne m'étais pas accroché. Seriez-vous partants pour effectuer une nouvelle tentative ?
Je vous laisse juges, vous redonnant l'adresse du sous-forum en question : clic !

Partager cet article
Repost0

commentaires