Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 00:18
Le sieur Justin Petipeu fut ce soir en terres lyonnaises. L'occasion pour nous d'évoquer le présent et l'avenir du FC en en regardant le passé.

Quelques décisions furent prises au cours de nos discussions. Décisions qui n'auront pas l'heur de plaire à tous. Mais l'essentiel réside dans le fait qu'elles furent prises et donc arrêtées.

La première d'entre elles consistera dans la réduction significative du quota de messages quotidiens de la plupart des liseurs. La mise en oeuvre sera rapide, dès lors que la technique donnera le change.

La seconde consistera également à recentrer véritablement les discussions sur tout ce qui concerne l'objet de ce forum, ce qui en a fait sa spécificité et qui doit demeurer comme le coeur. La limitation du nombre de messages devrait y contribuer. Mais il faut aussi compter sur les efforts de chacun d'entre vous.

Le Forum Catholique doit rester avant tout un lieu de réflexion dans le cadre duquel des relations de charité peuvent évidemmment s'instaurer et non l'inverse qui ne produit au final que peu de fruits.

La mise en place des nouveaux quotas sera effective incessamment sous peu.

Si Monsieur Tabudeux veut.

XA

Partager cet article

Repost 0

commentaires