Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 08:30

Je reproduis ci-dessous le message de Chouette diffusé sur le Forum Catholique, qui annonce enfin la parution d'un nouveau Livret de chants pour accompagner les offices célébrés selon la forme extraordinaire du rite romain. On espère pouvoir bien vite en profiter.

Nous vous avions annoncé Ici et ou encore la naissance d'un livret de chants à l'usage de la forme extraordinaire : il aura fallu environ 9 mois pour voir apparaître le livret de chants à l'usage du "monde traditionnel" - mais pas seulement - alors réjouissons-nous et Deo gratias pour ce travail qui a valu à tous ceux qui ont collaboré à sa gestation, beaucoup d'énergie, un peu beaucoup de difficultés, mais une très grande joie à sa sortie.

A tous ceux qui sont intéressés, vous pouvez le commander auprès de :
REJOYCE - 79 rue de la Paroisse - 78000 Versailles - tél. 0139508171.
Prix public TTC 11,65 euros.

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont travaillé à sa réalisation : prêtres des différents Institut (ICRSP) et Fraternités (FSSPX et FSSP), musiciens et chefs de choeur, fidèles, tous attachés au rite traditionnel. Grâce à leur concours, ce livret devrait permettre de chanter la gloire du Bon Dieu, de méditer durant et après la messe (ordinaire et prières après la messe, etc...)...

Le Préfet de la Congrégation pour le Culte Divin et la Discipline des Sacrements, le cardinal Canizares, a encouragé cette oeuvre qui "contribuera au renouveau liturgique en France dans un esprit de concorde et de paix".

Partager cet article

Repost 0

commentaires