Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 11:30

siteon36.jpgAprès plusieurs jours de fermeture complète, puis de suspension, le Forum Catholique a finalement réouvert ses portes. A l'heure où j'écris ce petit mot, les causes du sinistre ne sont pas encore connues. La priorité, c'était de réparer les dégâts. Je veux ici remercier publiquement notre cher M. Tabudeux, qui n'a pas compté ses heures, de jour comme de nuit, pour redonner vie au FC. Je ne doute pas du fait que vous lui laissiez vous aussi quelques mots dans le prolongement des miens. Oui, merci, cher ami, sans lequel rien n'aurait été possible.

Je veux aussi ici associer à ces remerciements les liseurs qui ont apporté leur soutien matériel et spirituel au forum, pendant ces quelques jours tendus et incertains. Sans votre générosité, les travaux auraient eux aussi été suspendus. Alors, oui, un grand merci à vous tous.

Nous pouvons aujourd'hui redonner une âme au FC maintenant qu'il a retrouvé un corps que nous espérons aussi robuste que possible.

L'heure des explications viendra ensuite, car il n'est pas question pour nous de faire comme si rien ne s'était produit. Nous entendons bien faire toute la lumière sur les raisons qui ont entrainé cette interruption de l'image puis du son. Je ne manquerai pas de vous tenir informés.

Sursum corda !

Ad majorem Dei gloriam ! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires