Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 23:51

M. Emmanuel Delhoumme, que je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer, s'est pris de passion pour votre serviteur. Il multiplie les fantasmes à mon endroit lorsque cela lui gratte un peu quelque part. Pour preuve, la dernière petite m...échanceté qu'il vient de produire sur son blog dont je suis bien piteux d'assurer un peu de publicité en la reproduisant ci-dessous. Mais puisque le mauvaishomme s'acharne, je me sens en droit de répondre. Ce triste sire, donc, croit même bon d'aller jusqu'aux attaques d'ordre physique. Quelle grandeur d'âme. Comment ne pas conseiller aux membres du DALE de prendre leurs distances avec cette baudruche qui veut se croire aussi grosse que le boeuf ? Sincèrement, ils gagneraient en crédibilité. C'est en tout cas ce que me rapportent plusieurs interlocuteurs Parisiens. Vivement la création d'un nouveau parti politique pour que M. Delhoumme aille vite y adhérer déchirant la carte du précédent... Triste époque. Tristes gens.

l'Aveugle ment Un DESTIN ! XAVIER ARNAUD

Il s'agit du fabuleux destin de Xavier Arnaud !  inconnu sauf dans les milieux de la "tradition" et chez Golias . je sais qu'avec cette note je ne vais pas me faire que des amis mais je ne suis pas là pour ça. Il y a longtemps que je voulais consacrer une note au défenseur autoproclamé de la "Tradition". le créateur du Forum catholique, alias le forum cahotique. je n'ai qu'un reproche à l'égard de Xavier Arnaud c'est celui de son attitude à l'égard de la fraternité saint Pie X et son double langage à ce sujet.  Je vais essayer d'étre charitable autant que Xvier à l'égard de ces contradicteurs. j'ai bien sûr informé Xavier Arnaud de cette note il peut répondre je ne suis pas adepte de la censure.

Je suis un lecteur assidu du Forum qui est un lieu intellectuel intéréssant mais où de nombreuses caricatures du tradiland errent, bien sur sous pseudos car il est vrai que les propos limites sont plus faciles à glisser. Je suis suspendu depuis de longs mois du Forum. La raison ? Je ne la connais pas. Il parait que le FC n'est pas une démocratie, Xavier est le roi, le forum sont jouet, vous pouvez même faire des dons. Je crois surtout que l'ego de xavier arnaud est sans limite. je connais d'autres exclus du Forum. Un jour j'ai simplement reproche à XA de faire la part belle à la FSSPX , Xavier Arnaud m'a écrit un courriel où il affirme ne pas étre proche de la fameuse fraternité.MENSONGE!   Pourtant sur sa page Facebook il appartient à un groupe en rapport avec Mgr Fellay (encore un qui porte bien son nom!) et sur le Forum caholique il fait la part belle aux amis de ce derniers. Je ne parle pas de son blog . CONTRADICTION . Je n'ai rien contre la Fraternité Saint PieX, j'attends juste qu'elle régle ses problèmes doctrinaux avec la Congrégation pour la doctrine de la foi,qu'elle obeisse au Pape Benoit XVI afin de retrouver la pleine communion car il s'agit bien de problèmes doctrinaux et non de questions mineures.

Notre cher Xavier semble aveuglé et c'est un peu normal en ce moment. http://www.facebook.com/home.php?#!/photo_comments.php?ai... Bien sûr Xavier voit surtout de l'oeil droit il semble même avoir un champ de vision  la vision trés étroit . 13+3= 16 N'est ce pas Benoit? Pas seulement la vision, lesprit aussi est trés étroit. Le dialogue est impossible, j'ai proposé une disputatio publique et le couard s'est défilé.

Demain suite du portrait

source

Partager cet article

Repost 0
Published by XA - dans Insolite
commenter cet article

commentaires

Philippe Signez 24/04/2010 14:56


Ce qu'il y a de lamentable surtout, c'est de voir le sieur Curis venir jouer des claquettes .......
Quand on sait pourquoi ce triste sir est resté si longtemps sur le FC, ça donne la nausée !
Pour le reste, no comment ......
On juge d'après ce que l'on voit .....


Philippe Signez ( Mortimer, parti " tout seul" du FC)


Robine 24/04/2010 09:59


Il a bien raison ce Delhoume! Il suffit d'ouvrir le Forum catholique pour voir!


XA 24/04/2010 10:47



Tiens, M. Robine, heureux de vous relire. Toujours aussi engagé politiquement ? A quand un portefeuille ;-)