Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 08:14
Un sondage a été réalisé sur le Forum Catholique, du 3 au 16 février 2010. 533 personnes y ont participé, inscrites ou non au Forum Catholique.

En voici les résultats définitifs :

 
Votre évêque et vous

D'une façon générale, vous sentez-vous proche de l'évêque du diocèse où vous résidez ?
Oui, très proche
12.9%
Oui, plutôt proche
15.8%
Non, plutôt éloigné
24.0%
Non, très éloigné
43.5%
Je ne me prononce pas
3.8%
De votre évêque, diriez-vous qu'il est...
Très accessible
14.4%
Plutôt accessible
28.1%
Plutôt pas accessible
20.5%
Pas accessible du tout
23.1%
Je ne me prononce pas
13.9%
Diriez-vous de votre évêque :
qu'il est très bienveillant avec les fidèles attachés à la forme extraordinaire du rite romain
11.8%
qu'il est plutôt bienveillant avec les fidèles attachés à la forme extraordinaire du rite romain
17.4%
qu'il est plutôt distant avec les fidèles attachés à la forme extraordinaire du rite romain
25.0%
qu'il est très distant avec les fidèles attachés à la forme extraordinaire du rite romain
40.0%
Je ne me prononce pas
5.8%
Votre évêque vous semble :
très attaché à se montrer en communion avec le pape
24.0%
plutôt attaché à se montrer en communion avec le pape
26.1%
plutôt pas attaché à se montrer en communion avec le pape
22.3%
plutôt pas du tout attaché à se montrer en communion avec le pape
17.1%
Je ne me prononce pas
10.5%
Partager cet article
Repost0

commentaires